Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompons, Paillettes et Caramel
6 novembre 2012

J'ai testé le Nail Patch de chez Claire's

A l'occasion d'une virée shopping chez CLAIRE'S, je suis tombée sur ces drôles de patch destinés aux ongles. J'avais vu quelque chose de similaire chez SEPHORA mais beaucoup plus sobre alors que là, ce sont les différents motifs qui ont attiré mon attention.

La promesse d'une manucure de 10 jours est alléchante. Je ne résiste pas à l'envie de tester.

Curieuse mais réservée, je choisis un des modèles les plus sages, un fond blanc à pois noirs. Pour 6,95€, le kit contient 12 patch + 1 batonnet de bois + une petite lime.

 Nail patch 001Nail patch 002 

Mode d'emploi :

 Nail patch 003

Mes ongles avant / après :

Nail patch 004

 Nail patch 006

 Le résultat final avec top coat :

Nail patch 010

Mon avis : La pose en elle-même n'est pas très difficile, c'est plutôt la découpe du surplus au niveau de la peau qui est délicate. Pour un résultat propre, j'ai utilisé une petit couteau. Pour le reste, au devant de l'ongle, un pliage, un coup de lime et c'est parfait. L''utilisation est assez confortable ; pas de colle, pas d'odeur (si ce n'est celle du Top Coat en finition). Le résultat est propre et original.

Dépose : le septième jour, j'ai décidé d'enlever les patchs car deux s'étaient abimés. Dans le monde d'emploi, il est conseillé d'utiliser du dissolvant mais le patch est quand même assez épais, je craignais que cela se révèle fastidieux. Au final, j'ai parfaitement réussi à les enlever après un nettoyage à l'eau chaude.

Même si je n'ai pas atteint le seuil promis de 10 jours, je suis bluffée, je recommencerai sans hésiter. En dehors du temps de pose qui est plus important que pour une simple manucure, je n'y ai vu que des avantages, récolté de nombreux compliments et suscité de nombreuses questions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pompons, Paillettes et Caramel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 279
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité