A la suite de balades sur divers forums, j'ai eu envie de tester le site Madame Madeline afin de renouveler mon petit stock de faux-cils. J'en ai profité pour bénéficier de diverses promotions et pour racheter la colle DUO. Toutefois, j'ai limité ma commande à deux marques (de nombreuses marques sont proposées et un nombre incalculable de faux-cils). J'ai choisi 3 paires de ARDELL (marque que je connaissais déjà) et 2 paires de RED CHERRY (marque privilégiant les poils naturels que je voulais absolument tester).

Contenu : Pour un peu plus d'une vingtaine d'euros, voici le contenu de ma commande : ARDELL 130, ARDELL Babies, ARDELL 305, la colle DUO et RED CHERRY 43 et 102.

IMG_2628

Prix  et Livraison : Les prix m'ont semblé très corrects sans compter qu'ils sont dégressifs en fonction de la quantité et qu'il est donc préférable de passer commande à plusieurs. Le traitement de la commande a été rapide (réception de mails d'information et de remerciements) tout comme la livraison (emballage soigné, lettre bulle). Aucun point négatif à noter.

Test 1 ARDELL Babies : Comme à l'accoutumé, enthousiasmée par la réception de ma commande je n'ai pu m'empécher d'arborer mes nouveaux achats. En prévision d'une journée de bureau, j'ai opté pour les Babies de ARDELL qui sont ouverts sur le coin externe de l'oeil et assez naturels sur le reste de l'oeil les rendant ainsi portables pour la journée. Voici le résultat "brut" après la pose, c'est-à-dire sans aucun make up. La colle utilisée est la colle DUO.

IMG_2631

J'ai adoré ce modèle, léger et agréable à porter pour toute une journée. J'ai hate de tester les autres...