Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompons, Paillettes et Caramel
7 octobre 2012

Test : Les Ombrés Préférence L'OREAL PARIS - Ombré n°1 Chatain à Chatain Foncé

Cela fait déjà quelques semaines que je cohabite avec mon envie de changement capillaire. Je retaille ma frange et scrute mes cheveux à la recherche de l'idée qui me ferait changer de tête. Je l'ai trouvé cette idée, à Auchan, pour la somme de 13,30€ : le kit Les Ombrés Préférence L'OREAL PARIS.

J'ai le choix entre trois teintes. Je choisis la première boite destinée aux Chatain et Chatain Foncé. En plus, c'est un signe, c'est la dernière boite !

Me voilà donc à domicile, dans la salle de bain, mes cheveux, mon débardeur moche "spécial expériences" et le fameux kit.

IMG_3419

J'ouvre la boite et découvre une jolie notice, des gants, une brosse, le tube + la poudre décolorante et le colorant et le shampoing soin.

Je lis la notice, rien de compliqué, j'ai tout compris, j'enfile les gants et c'est parti. Il est 19 heures à ma montre.

IMG_3426

Concentrée, je suis la notice, applique le produit avec la brosse sur mes longueurs en partant de la zone située "entre l'oreille et le menton".

IMG_3433

15 minutes plus tard, j'ai terminé. J'ai fait attention de bien fondre le produit colorant pour éviter les démarcations trop nettes et je l'ai appliqué de manière irrégulière. Je n'ai plus qu'à attendre sagement. Je fuis la salle de bain tellement l'odeur est forte et incommodante.

25 minutes plus tard (durée minimale de pause du produit selon la notice qui doit être comprise entre 25 et 45 mn), j'opère un contrôle sur une mèche en la rinçant. Devant l'efficacité du produit, je décide de stopper le temps de pause et de filer sous la douche avec le shampoing.

Moins d'une heure après l'ouverture de la boite, voici le résultat après le lavage-soin et un lissage. Mes cheveux sont tous doux mais sentent encore fortement (l'odeur est restée plusieurs jours). Le résultat me convient, assez naturel, bien fondu. Toutefois, mes longueurs tirent sur le roux (effet accentué par la lumière artificielle de la salle de bain). Personnellement, j'aime bien et je sais que je m'y ferai rapidement mais je ne suis pas certaine que ce type de résultat convienne à tout le monde. Le roux, c'est soit on adore soit on déteste...

IMG_3437

Et voici les photos du lendemain, prises à la lumière naturelle. Coiffée, je peux filer au bureau arborer mon tout nouveau "ombré hair" !

IMG_3439

 

IMG_3447

Alors, des avis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je veux en faire aussi, mais sur la boite on dirais que c'est vachement clair et toi c'est pas comme la boite, ducout je voulais savoir si sa faisait comme la boite ou pas? parce que dessus c'est vraiment clair a moitier comme du blond et moi je veux sa.
S
j'adore je suis chatain clair et mes pointe sont clair (maron), je compte le fair mais je voudrai savoir combien de temp laisser la couleur vue que mes pointe ssont deja un peu clair ?
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai toujours souhaitai avoir les cheveux un peu plus claires. Je suis passée par des mèches mais je n'aime pas trop. Je pense que cette coloration est vraiment sympa. L'ennui c'est que suite à une couleur que j'ai fait il y a environ plus d'un mois, mes cheveux sont encore bien noirs, malgré les racines qui reviennent à ma couleur naturel (châtain foncé). Du coup je voulais savoir s'il était préférable d'attendre que la couleur se dissipe afin qu'il y ait un résultat visible si je me fais la coloration. J'ai un peu peur du résultat. Mais après mon envie de m'éclaircir les cheveux prend souvent le dessus. Bref je ne veux pas faire n'importe quoi. Penses-tu que sur cheveux foncés cette coloration puisse marcher ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !
S
bonjour, cela vous va trés bien.<br /> <br /> J'aimerai savoir combien avait vous achetez la boite l'oreal svp
C
cela te va parfaitement
Pompons, Paillettes et Caramel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 279
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité