Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompons, Paillettes et Caramel
6 juillet 2012

Mes achats KIKO ! Ouverture d'un magasin dans ma ville !

Je partage aujourd'hui mes achats KIKO. Pour la première fois, il s'agit d'achats que j'ai effectués dans ma ville et non pas d'une commande internet. Ainsi, j'ai pu, avec grand plaisir, mettre tous mes doigts dans un nombre incalculable de testeurs avant de me décider.

Mon budget : 30 €. Prix payé : 33,20€

Mes achats : Recourbe-cils : 5,90€ / 2 palette yeux BLOOMING EYES : 6,40€ pièce / 4 vernis à ongles : 272, 381, 371, 387 : 2,50€ pièce / 3 pinceaux pour les ongles : 401, 402 et 403 : 1,50€ pièce.

IMG_2339

En dehors du recourbe-cils, tous mes achats étaient en soldes (palettes yeux de la collection estivales &  pinceaux) ou en promotion (vernis). Je suis déjà une inconditionnelle des fards mono et des vernis, c'est la première fois que j'achète une palette, j'ai hâte de les tester.

Zoom sur les palettes à 6,40€ au lieu de 12,90€. A gauche, la palette 03 TENDERS CORALS et à droite, la palette 05 ULTIMATE VIOLETS. Il existe quatre autres modèles, tous disponibles directement sur le site de la marque dans la rubrique soldes : 01 SWEET PASTELS ; 02 STEEL CYCLAMEN ; 04 FLATTERING BERRY et 06 MISTY GREENS.

IMG_2338 

Zoom sur les vernis :

IMG_2341

A venir, les différents SWATCHS & TESTS MAKE UP...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les palettes sont superbes ! j'en avais acheté une l'été dernier, très poudreuse mais s'estompe nickel !
Pompons, Paillettes et Caramel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 281
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité