Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompons, Paillettes et Caramel
4 juillet 2012

Les soldes SEPHORA !!!

C'est toujours le même rituel et il est désormais devenu inévitable... Le passage en début de soldes chez SEPHORA. J'y vais comme toujours sans idée fixe, mue par l'idée de faire une bonne affaire. Petit bilan en images de mes achats.

 

IMG_2325

Accessoires : SEPHORA Pinceau spécial visage blush et poudre : 5€ /Pince à envies 5€

Cosmétiques : ELIZABETH ARDEN - Eight Hour Cream - Soin hydratant intense pour les mains à -50% : 4,95€

Make up : MAKE UP FOR EVER: Gloss Lab Shine : 2 teintes : S2 (star collection) et M6 (metal collection) à -30% : 12,95€ pièce

Star Powder Poudre irisée : teinte 930 à -30% : 11,20€

Mes coups de coeur : URBAN DECAY fards à paupières à -70% : 5,10€ pièce. 4 teintes : SELL OUT, BLAZE, BAKED et SMOG.

IMG_2327IMG_2328

 

LES SWATCHS : de gauche à droite sur la photo : FAP URBAN DECAY : Sell Out, Blaze, Baked, Smog / MUFE Poudre irisée 930 / MUFE Lab Shine M6 et S2.

 

IMG_2334

La bonne affaire manquée : une vendeuse m'a confirmé que la palette anniversaire URBAN DECAY était soldée à -30% (approx. 33€). Evidemment il n'y en avait plus :(

Je suis contente d'avoir trouvé des couleurs tout à fait adaptées à un usage quotidien à si petit prix. J'ai hâte de maquiller avec tout ça, le fard BAKED est mon coup de coeur absolu de ces soldes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pompons, Paillettes et Caramel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 279
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité